Faire des rencontres coquines

Article d'introduction sur les rencontres coquines. Parlons maintenant de la méthode pour choper sur Internet, c'est pas infaillible mais ça peut marcher croyez-moi. Je vous livre maintenant les premiers secrets tant attendus.

Les bases


Tout d'abord, ajoutez vos connaissances en tant qu'ami, laissez la mayonnaise prendre et après quelques jours, commencez à visiter les pages de leurs amies et demandez leur d'entrer à leur tour dans votre cercle de connaissances. Pour ne pas que ça soit trop criant, ajoutez aussi quelques mecs quand-même. :)
Ce que l'on cherche ici, ce sont les amies d'ami(e)s, en effet, il est préférable de rencontrer dans un cercle plus large, cela vous évitera la jalousie chez vos potes qui ont la même cible en vue et vous bénéficierez quand-même d'une "crédibilité" de départ en étant l'ami de.

Le premier contact


Maintenant on va voir quoi mettre dans le message d'introduction, là c'est pas évident à doser je le reconnais, il ne faut être ni trop court (deux lignes) ni trop long (plus de 3 paragraphes), je pense que 5 à 8 lignes c'est pas mal. Travaillez bien votre texte, il doit refléter votre personnalité, n'annoncez pas cash que vous êtes à la recherche d'un plan cul, ça pourrait être mal perçu. :)
Allez y progressivement et plus particulièrement, incluez un appel à la réponse dans chacun de vos échanges car une fois que la dynamique est cassé, on paraît tout de suite plus lourd à relancer. Vu que c'est l'amie d'un(e) ami(e), essayez de socialiser et de passer "assez" rapidement à la rencontre réelle... Toujours pas de plan cul, patientez un peu mes cochons.

Poursuivre l'échange


Une fois l'échange par messagerie bien avancé, n'hésitez pas à demander un autre moyen de contact, l'email dans un premier temps et on peut rapidement passe aux messengers voir au mobile. Allez-y progressivement et vous allez voir, ça roule tout seul.
Si vous ne savez pas quoi dire, renseignez-vous sus ses goûts - directement ou par personne interposée - pour en savoir un peu plus, ça peut vous éviter un humour déplacé ou une parole mal comprise, c'est dur de sortir les avirons et de ramer après ça.


Maintenant que l'on a vu les bases et les première étapes d'une rencontre coquine par le biais d'Internet, il est temps de passer à la suite.

Préparez la rencontre physique


On va passer au côté fleur bleue maintenant, il est impératif que vous utilisiez un langage émotionnel lorsque vous échangez avec votre "cible", les femmes sont très sensibles à cela, créez chez elle l'envie de répondre, pour ce faire, préparez un "scénario" afin d'être sur d'obtenir un retour. Ça parait compliqué sur le papier l'écran mais ce n'est pas bien méchant en fait, ce sont des petites choses comme la nommer, oui simplement en utilisant le prénom de la personne que vous contactez votre taux de réponse augmentera, beaucoup d'hommes ne se donnent pas cette peine, c'est du pain béni.

On arrive à la partie la plus complexe du processus, vous devrez maintenant négocier, par exemple pour un premier rendez-vous ou une rencontre quelque part, en tant qu'homme, c'est à vous de prendre cette initiative bien entendu. Préparez-vous bien, un peu comme quand vous faites un discours, vous devez déjà savoir où vous comptez la rencontrer, dans quelles circonstances, pour faire quoi... Au moment où vous le lui proposerez. Même si les sentiments sont très importants, cette dernière étape nécessite de la rationalisation pour faire tomber les dernières barrières s'il en est. Maintenant que le contact est créé, qu'un feeling est né, vous devez juste lui donner une raison logique de vous rencontrer physiquement. Ne sur-vendez pas, dites simplement ce que vous comptez faire avec elle... Avant le plan cul, ne sautez pas les étapes. :)
Cela ira vraisemblablement dans le même sens que ce qu'elle compte faire avec vous, si vous pouvez placer un petit compliment c'est encore mieux.

Vous l'aurez compris, Internet représente une opportunité réelle de rencontrer de jolies femme pour un plan cul ou pour plus, si vous suivez ce petit guide, je suis persuadé que vous ferez des rencontres, n'hésitez pas à vous inscrire sur notre site intime.


Derniers inscrits près de chez vous